Bonjour à tous.

Après plusieurs mois d'absence, je reviens pour vous souhaiter à tous une très bonne année 2009.

happy_new_year.jpg

Ces derniers mois, tout c'est bien passé pour moi. Je grandis bien (67 cm à ce jour pour 6kg800) et mon médecin personnel me trouve très éveillée.

J'ai reçu ces deux derniers mois pas mal de visites. En effet, papy Patrice et tata Pierrette sont venus passer quelques jours au début du mois de novembre.
2 semaines plus tard, c'est ma mamie Lili d'Escautpont qui a fait un long voyage en train pour venir nous voir maman, papa et moi.
Au passage, n'oublions pas mamie Véro de Carcassonne qui est venue passer une journée au mois d'octobre.
Enfin, j'ai reçu la visite de mon papi Vador (alias papi Bernard) qui est venu passer noël avec nous. Dommage qu'il ait dû rentrer si tôt...

En parlant de noël... Que de cadeaux !!! Je ne me lasse pas de jouer avec mes livres, mes peluches et bien d'autres jouets. Ma chambre est maintenant pleine de sons agréables et différents grâce aux boites à musiques que j'ai reçues.
Et j'ai eu aussi de très beaux vêtements dont certains seront pour un peu plus tard. Le parrain de maman (Régis et Christelle) m'offre mon parc. Un cadeau bien utile car je commence à bouger... Beaucoup, beaucoup ;-)

Toujours est-il que j'ai été vraiment très gâtée pour ce premier noël. Je profite de ce petit message pour tous vous remercier de ces jolis présents.

Je voudrais également profiter de ce billet pour souhaiter la bienvenue à ma cousine Pauline, la petite fille de tonton Fredo et tata Laly. En effet, elle est venue au monde le 23 décembre en très bonne santé.

Enfin, je vais conclure en vous invitant à visiter ma galerie photo. Vous pourrez y voir de nombreuses nouvelles photos (Papa et Maman ont été laxistes sur l'envoi des photos ces derniers temps :-p) et... Oh, surprise ! Des vidéos inédites que vous aurez, je le sais, beaucoup de plaisir à regarder.

Je vous embrasse tous et je vous dis à bientôt.