Bonjour à tous :-)

Je rentre à l'instant, fraîche et pimpante, de chez ma mamie de Carcassonne :-p Ce fut l'occasion pour Papa, Maman et moi de découvrir la nouvelle maison de mamie Vero que nous n'avions pas encore eu l'occasion de visiter ; c'est maintenant chose faite !

avec_mamie_vero.jpg

Papa et maman ont décidé in extrémis de se rendre là-bas ce week-end, et ont profité que papy Bruno était dans la région Bordelaise en fin de semaine pour y aller.
J'ai pu voir aussi tonton Tristan et sa fiancée, Jennyfer, qui - semble-t-il - m'aiment beaucoup tous les deux... Je dois avouer que je les aime bien aussi ;-)

avec_toton_tristan_et_jennifer.jpg

Papa est même parti faire un tour avec tonton Tristan sur sa jolie moto rouge... Ce n'est pas le froid de canard qui leur ont fait peur, ils sont un peu fous papa et tonton !!!

Tout le monde était très content de me voir, je me suis même trouvé un bon ami :-D

bon_ami.jpg

J'ai également découvert ce que c'est qu'un toutou (ce que papa et maman appellent un « chien »). Celui de mamie se nomme Bianca, et il est bien gentil (on s'est faits quelques poutous même)... Mais qu'est-ce qu'elle est grande :-)

avec_bianca.jpg

Nous avons tous les trois passé un bon week-end, et j'ai pris le TGV pour la première fois pour rentrer... C'est bien, mais c'est long, je me suis un peu ennuyée moi. Bon, Papa et Maman aussi, donc ça va ;-)